Ce site Internet est exclusivement destiné aux spécialistes travaillant en pharmacie et en droguerie. Améliorez vos connaissances spécialisées avec nos modules d’apprentissage et répondez aux questions du test à la fin de chaque module pour gagner des points. Les points ainsi accumulés vous permettent de soutenir l’organisation caritative de votre choix.
N’hésitez pas à les poser au collaborateur du service extérieur de Bayer qui s’occupe de vous. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse suivante: bayerprofessional@bayer.com.
Oui, plusieurs webcasts sont disponibles sous la rubrique « Mes formations ».
Le site Internet est accessible via les navigateurs suivants:
Google Chrome, Microsoft Edge et Mozilla Firefox.
Le site Internet est accessible via tous les appareils: ordinateur, téléphone mobile et tablette.
Ce site Internet est exclusivement destiné aux spécialistes travaillant en pharmacie et en droguerie.
Pour accéder à la plateforme, il faut entrer un code d’accès valable lors de l’enregistrement. Si aucun code d’accès n’est entré, l’enregistrement est vérifié par l’administrateur de Bayer et l’accès n’est autorisé qu’à l’issue de cette vérification.
Vous devez compléter tous les champs obligatoires lors de l’enregistrement. Vous recevez ensuite un e-mail qui vous invite à confirmer votre adresse électronique. Après cette confirmation, vous avez pleinement accès à la plate-forme.
Vous devez entrer un code d’accès valable lors de l’enregistrement. Une fois le code entré, la phrase suivante apparaît: « Je suis le manager ». Veuillez cocher la case correspondante. Vous êtes ainsi enregistré en tant que gérant. A présent, vous avez la possibilité d’inviter des collaborateurs.
Vous avez deux possibilités. Rendez-vous sur votre profil et cliquez sur « Mon équipe ». Vous pouvez également utiliser la fonction « Ajouter de nouveaux collaborateurs » ou copier le lien et l’envoyer par e-mail.
Vous pouvez attribuer le rôle de manager ou de collaborateur aux membres de votre équipe. Si vous attribuez le rôle de manager, la personne concernée dispose des mêmes possibilités que le gérant, c’est-à-dire inviter d’autres membres de l’équipe et consulter les défis de l’équipe. (Photos téléchargées)
Vous devez compléter tous les champs obligatoires. Vous recevez ensuite un e-mail qui vous invite à confirmer votre adresse électronique. Après cette confirmation, vous avez pleinement accès à la plateforme.
Vous devez ouvrir « Mon profil », puis aller sous « Mon compte » -> « Editer mon profil » et cliquer sur « Modifier la pharmacie/droguerie » pour entrer et enregistrer le nouvel établissement. Le gérant de l’établissement précédent peut supprimer votre profil sur la plate-forme sous « Mon équipe ». Sélectionnez le collaborateur concerné, puis cliquez sur « N’est plus membre de la pharmacie/droguerie ».
Rendez-vous sur « Mon profil » -> « Mon compte » -> « Editer le profil ». Vous pouvez à présent télécharger et enregistrer la photo de votre choix sous « Télécharger ma photo ».
La sélection de vos centres d’intérêts est essentielle afin de recevoir des contenus personnalisés. Vous pouvez sélectionner les catégories principales et les thèmes de votre pharmacie/droguerie qui vous intéressent le plus. Rendez-vous sur « Mon compte » -> « Editer mon profil ». Sélectionnez les balises avec les thèmes qui vous intéressent le plus, puis cliquez sur « Enregistrer ». Vous êtes à présent enregistré dans votre profil et pouvez le mettre à jour à tout moment.
En tant que gérant ou utilisateur doté d’un rôle de manager, vous pouvez mettre à jour à tout moment toutes les données de votre pharmacie/droguerie comme la photo de profil, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail. Rendez-vous sur « Mon compte » -> « Ma pharmacie ». Editez les champs, puis cliquez sur « Enregistrer ».
Vous pouvez consulter vos points et le classement sous « Mon profil » -> « Mon compte » -> « Mes points ».
Les modules d’apprentissage se composent d’une série de contenus spécialisés liés à la santé et au commerce. Vous pouvez suivre les modules d’apprentissage par webcast (vidéo) ou infographie. Vous pouvez élargir ou rafraîchir vos connaissances sur les pathologies, les traitements, les produits Bayer et la gestion d’entreprise. Toutes les formations ont été développées par Bayer et une équipe de pharmaciens dans le respect de toutes les normes médicales et réglementaires en vigueur et sont soumises à une validation interne stricte par Bayer.
Les formations visent à fournir aux spécialistes les informations requises au sein d’une pharmacie/droguerie pour améliorer les recommandations pharmaceutiques. Les formations vous permettent notamment de découvrir différentes catégories comme système gastrointestinal, grossesse, yeux, peau, micronutriments, grippe/refroidissement ou de rafraîchir vos connaissances à leur sujet. Vous pouvez également vous informer sur des thèmes à caractère commercial.
Vous pouvez sélectionner différents filtres afin de trouver les formations qui vous intéressent.
Chaque formation peut recevoir jusqu’à cinq étoiles. L’évaluation est la moyenne de toutes les notes attribuées par les utilisateurs qui ont suivi la formation.
Rendez-vous sur « Mes formations » pour sélectionner différentes catégories: webcasts, domaines thématiques, connaissances sur les produits et formations courtes. Vous pouvez rechercher des thèmes ou utiliser des filtres et sélectionner le thème souhaité. Nous vous proposons des formations sur le thème de la santé et du commerce.
Vous avez la possibilité, après chaque formation, de répondre à un questionnaire avec six à sept questions. Si toutes vos réponses sont correctes, vous obtenez les points correspondants. La mention « Terminé » figure à côté des formations suivies avec succès.
Vous pouvez suivre une formation autant de fois que nécessaire.
Vous avez la possibilité de télécharger des photos de vos plus belles présentations et de gagner des points. Dès que vous avez téléchargé les photos, vous recevez les points correspondants. Bayer analyse et vérifie les photos téléchargées.
Vous obtenez des points pour chaque module d’apprentissage que vous avez terminé et pour les Visibility Challenges.
Pour consulter vos points, rendez-vous sous « Mon profil » -> « Mes points » ou sous « Mon catalogue de points ».
Vous pouvez consulter le classement sous « Mon profil » -> « Mes points ». Vous pouvez suivre votre évolution et votre progression dans le classement.
Il contient différentes organisations caritatives que vous pouvez soutenir avec les points accumulés.
Sélectionnez « Mon catalogue de points ». Vous pouvez choisir une organisation caritative et définir un montant. Cliquez sur le bouton « Continuer », puis sur « Utiliser ».
Chaque utilisateur enregistré peut utiliser 4000 points par an, à raison de 4 millions de points maximum par an au total.
Cliquez sur « Contact » et un e-mail s’ouvrira directement. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante: bayerprofessional@bayer.com
Sie haben keinen Zugriff für Bayer Professional. Der Bayer Administrator überprüft Ihre Registrierungsdaten.
Ihr Bayer Professional Team